Description:

La peau déshydratée se reconnait grâce à son apparence terne, légèrement squameuse et rugueuse.

Aussi une sensation d’inconfort et de tiraillement se fait sentir.

Afin de lutter contre cette déshydratation, il est important d’adopter une bonne routine beauté.

Le principe est simple : Apporter des corps gras afin de retenir l’eau à l’intérieur des cellules et favoriser l’hydratation.

Routine idéale: 

Matin et soir :

  1. On réveille le teint en appliquant la lotion micellaire, cela permettra de nettoyer le visage tout en l’hydratant (calendula, Aloe Vera…).
  2. On applique deux à trois gouttes de sérum. Riche en principes actifs, il va apporter de l’hydratation grâce à l’Aloe Vera, de l’éclat grâce au thé blanc et un effet bonne mine grâce à l’avoine bio.
  3. On applique la crème de nuit ou la crème anti-âge pour lui apporter un maximum d’hydratation (grâce à ses nombreuses huiles végétales pour la crème de nuit et de ses actifs restructurants pour la crème anti-âge)

Une à deux fois par semaine :

On applique le masque hydratant en une couche fine et on laisse poser 5 à 10 minutes. Après la pose, on rince ou on fait pénétrer le reste (pour une hydratation optimale). Il va apporter l’hydratation dont la peau à besoin grâce à l’eau florale de Tilleul Bio (propriétés : émollientes, apaisantes…), la peau est intensément nourrie et relipidée grâce au beurre de cacao bio …

Produits adaptés:

La lotion micellaire

Le serum

La crème de nuit ou la crème anti-âge

Le masque hydratant