Description:

La peau est lisse et confortable. Le grain de peau est régulier et la peau ne présente pas de problème particulier.

Elle peut tout de même être sensible aux agressions extérieures comme la pollution, le froid, le vent…

Routine idéale : Afin de préserver l’équilibre et la jeunesse de votre peau, il faut maintenir son niveau d’hydratation et la protéger des agressions extérieures.

Routine idéale:

Matin et soir :

  1. On réveille le teint en appliquant la lotion micellaire, cela permettra de nettoyer le visage tout en l’hydratant (calendula, Aloe Vera…).
  2. On applique la crème de jour qui va matifier le teint grâce à la poudre de riz qu’elle contient ou la crème anti-âge afin de préserver l’élasticité de la peau qui à tendance à perdre de sa vitalité après 25 ans (la quantité de collagène commence à diminuer à cet âge).

Une à deux fois par semaine :

On applique le gel exfoliant : Une à deux noisettes que l’on applique sur le visage et on effectue des mouvements circulaires. Cela va permettre de nettoyer les pores du visage et ainsi purifier la peau. Il va notamment permettre de limiter les imperfections.

On applique le masque hydratant en une couche fine et on laisse poser 5 à 10 minutes. Après la pose, on rince ou on fait pénétrer le reste (pour une hydratation optimale).

Petit + : 3 gouttes du sérum à appliquer avant sa crème de soin afin d’apporter un coup de lumière et de boost au visage.

Produits adaptés:

Lotion Micellaire

La Crème de jour ou la Crème Anti-âge

Le gel exfoliant

Le masque hydratant