La marque

NOTRE HISTOIRE & ÉTHIQUE

L’histoire de Douceur du lac commence à Annecy, en Haute-Savoie, une ville belle et agréable grâce à son lac et ses montagnes.

Passionnée par le monde de la beauté et de la mode, j’ai, pendant de longues années, travaillé avec bonheur en tant que manager dans le textile… Jusqu’à mon envie d’ailleurs et d’authenticité.

J’ai donc effectué une reconversion professionnelle afin d’obtenir les diplômes qui m’ouvriraient la porte de cette belle aventure.

Depuis, je travaille avec des laboratoires français d’expérience. Ils garantissent le sérieux des ingrédients utilisés, le respect des normes cosmétiques françaises et européennes, mais aussi l’origine naturelle (à plus de 98 %) des produits Douceur du lac.

Aujourd’hui, je suis fière de me présenter à vous en toute simplicité. Je me ferai un plaisir de vous rencontrer lors des différentes rencontres beauté prévues en France et en Europe (voir l’onglet nos événements).

Ces rencontres seront animées par moi-même, dans une ambiance chaleureuse : l’occasion de vous présenter la gamme Douceur du lac, mais aussi de tester nos produits, de discuter et d’échanger dans un environnement spécialement choisi pour vous, le tout accompagné de petites douceurs.

Amicalement,

Dounya

Voir la boutique en ligne

RÉSEAUX SOCIAUX

GARANTIES

NEWSLETTER